bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE?

                             QUOI MA GUEULE                   

     MAIS QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE?    

 

 

Je vous l'avais promis et je tiens toujours mes promesses!!!!

Je vous ai promis de vous arranger aux petits oignons!!!

ô z'allez êtes arrinjaï!!!!!!

(traduction: vous allez être arrangés)

Je possède dans les placards et les tiroirs de mon blog

quelques portraits un peu particuliers

de certains d'entre vous

et aussi de quelques personnes que vous connaissez tous!!!!!!

 

Saurez-vous les reconnaître 

saurez-vous vous reconnaître?

Qui identifiera le plus de personnes?

J'attends vos réponses!!!!!

 

A noter : ces toiles faisaient partie pour les 7 premières

d'un ensemble de toiles nommé : "les affreux Jojos"

lors de notre dernière exposition 

 

 

 

 

 

 

Les affreux Jojos



02/01/2017
5 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres