bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

COULE , COULONS , COULEZ .....la suite

     VOUS SOUVENEZ-VOUS?   

 

 

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2015/03/796891/artfichier_796891_4641754_20150309574995.jpg

 

 

 

 

C'était le tout premier article du blog!

Rassurez-vous , je ne vais pas faire une nouvelle version de cet article!

Par contre , si vous voulez

vous rafraîchir la mémoire .......cliquez ici!

 

 

 

 

 

 

Vous souvenez-vous de l'anecdote au sujet de cette peinture?

 

Non? cliquez ici!

 

 

 

 

 

Bon , c'est fait?

On peut continuer?

 

 

 

J'ai donc réalisé plusieurs peintures avec cette technique!

Je vous en avais d'ailleurs montré quelques-unes.

Vous avez oublié?

cliquez ici et vous verrez!

 

 

 

 

 

Et voilà que je m'aperçois que j'ai oublié de vous en montrer d'autres!

Les voici donc!

 

 

 

 

 

redim.jpg

 

 

Cette peinture est essentiellement composée de photos de maisons turques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

redim2.png

 

 

 

 

 

 et celle-ci est composée de photos de maisons d'un peu partout:

Rome , Paris , Venise ,

Audresselles , Florence.........

 

 

 

 

Et bien sur , je ne terminerai pas sans vous montrer celle-ci:

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2015/03/796891/artfichier_796891_5471337_201602111838381.jpg

 

 

 

 

 

 

Jardins d'ici et là.....

Même principe , même technique!



28/01/2017
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres