bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

DERRIERE LA PORTE SAVEZ-VOUS QUOI QU'Y GNA?

EH ! vous !! je vous ai vus!!!

Si , si!!!

Toi, Sylvie et toi aussi Brigitte , je vous ai vues regarder par le trou de la serrure!!!!

Et vous , Bernard , Robert , Anne , Amande , Conch, je vous ai vus vous mettre à plat ventre sur le sol pour essayer de voir sous la porte!

Jocelyne , je le sais , a aussi vu mais ne veut pas nous le dire!!!

On m'a même rapporté que les deux petites nouvelles abonnées , Mary et Pouquetteplus ont carrément poussé la porte!

Elles ont d'ailleurs été suivies par d' autres abonnés :Costo , Dadou , Michèle , Mme B

N'ayez donc pas peur d'enfoncer les portes ouvertes!!!!N'est-ce pas  Nadine ,Guy , Monial , Marcel , Delphine , Geneviève ....?

Et je vous assure , vous allez passer par une belle porte!!!!

Et bientôt , ce sera opération "portes ouvertes"

Alors , qu'attendez-vous?!!!!!!

 

 

          SCAN0007redim.jpg

 

 



07/07/2015
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres