bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

Femme en cage

Toutes les femmes ne sont-elles pas en cage , d'une façon ou d'une autre!!!!

Qu'en pensez-vous ? (le débat est lancé!)

 

(en cliquant sur les photos du blog , vous pouvez les agrandir)

Je vous remercie pour vos visites . Cela me fait plaisir .

Dommage que ce ne soit pas possible sinon par internet interposé , je vous aurais offert selon l'heure , une tasse de thé , de café ou l'apéro !!!!!!! Mais ce n'est pas  possible!!!!! pas encore!!!!!

Oui!! je le sais , je suis toujours aussi folle !!!!! mais je pense que vous le saviez déjà!!!!!!

P1030335.JPG



17/03/2015
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres