bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

Dis , tu me racontes une histoire?

Qu'il est doux ,

qu'il est doux d'écouter des histoires,

des histoires du temps passé

Quand les branches d'arbres sont noires

quand la neige est épaisse et charge un sol glacé.

                                                    Alfred de Vigny

 

 

CIMG0120redim.jpg

 

 

 

Vous souvenez-vous , quand vous étiez petits

lorsqu'on vous racontait une histoire?

 

Moi , quand je dormais chez ma grand-mère,

nous étions toutes les trois , Jocelyne (ma soeur) , ma grand-mère et moi-même, 

couchées dans le grand lit.

Pensez!!! dormir dans un grand lit!

Notre grand -mère nous racontait alors des histoires.

Nous étions toutes "ouïes"!!!

 

Soudain , la chambre se peuplait alors de princesses, de princes , de chaperon rouge , de loups,

de petit Poucet, de petits cochons....

Que du bonheur!

 

Et vous , avez-vous des souvenirs des histoires que l'on vous racontait lorsque vous étiez petits?

 

 

 



31/03/2016
10 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres