bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

LE TABLEAU DU MARDI (visible seulement le mardi!)

Enfin! le voilà celui que vous attendez tous........

 

 

LE TABLEAU DU MARDI

 

(Ces tableaux seront encore visibles d'autres jours que le mardi afin que vous puissiez prendre connaissance des nouvelles informations à leur sujet)

 

Cette peinture , façon Picasso a été réalisée d'après un montage photo

 

 

 

 

 

photo de famille

Le bébé dans la poussette , c'est Jocelyne, la petite fille qui pousse la poussette , c'est moi!

Derrière , de gauche à droite: Margot, une soeur de mon arrière grand-mère,à côté , Antoinette , ma grand-mère, ensuite , Raymonde , ma mère,

la dame au chapeau , Angèle, mon arrière grand-mère, le petit garçon , José , un enfant que mon arrière grand-mère avait en nourrice,

la petite fille à la pelle , c'est moi.

Les deux petites filles devant , à gauche , c'est moi , à côté , Jocelyne.

C'était dans les années 50 , 

c'est hier!

 

 

 

 

 

 

BONUS

 

 

Le même, façon Keith Haring

 

 BONUS DU BONUS

 

 

 

 

 

 

Photo de famille selon Jean-Michel Basquiat

Photo de famille selon ..... moi!!!!!!!!!!!



27/12/2016
10 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres