bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

VERNISSAGE

BIENVENUE AU VERNISSAGE DE MON BLOG !

 

 

024 image vernissage blog.jpg

 

Bienvenue au  vernissage de mon blog .

Je vous remercie de vos visites  , pour certains d'entre vous , quotidiennes .

Je vous accueille sur ce blog quand vous le souhaitez !

A toute heure du jour et de la nuit !!!!!

Ainsi  , aujourd'hui , j'ai décidé , pour vous remercier, de fêter avec vous ces rencontres !

Je vous invite donc , à sabrer le champagne !

 

 

 

PICT0063 redil.jpg

 

et à partager le verre de l'amitié !

 

 

PICT0064redim.jpg

A LA VÔTRE  !!!!!

 

Et à bientôt sur mon blog pour d'autres aventures !!!!!

 

En réponse à Delphine et Amande , j'ai conservé le bouchon!!!!

LA PREUVE!!!!

PICT0062redim..jpg



28/03/2015
11 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres