bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

Si on chantait!!! (suite)

Eh bien alors!!!!!

Je ne vous entends plus chanter!

allez , en piste!!!!

Ce n'est pas fini même si l'expo est terminée!!!!

On continue de chanter!!!!

Quelques vocalises et ...c'est parti!

Je vous propose le diaporama des pastels de Raymonde.

 

 

Cliquez ici pour voir le film "Si on chantait : peintures et pastels de Raymonde" !

 

N'hésitez pas à regarder en mode "plein écran"

Pour cela , lorsque le diaporama commence, placez votre flèche sur l'image , une sorte de carré apparaît en bas à droite , cliquez dessus.

 

 

BRAVO!!!!! je vous ai tous entendus chanter!!!!

Donc , puisque vous êtes en "voix", continuons avec mes peintures!!!!!

 

 

 

 

Cliquez ici pour voir son film "Si on chantait (peintures de chantal)" !

 

 

 

 

Et pour terminer , voici les sculptures de Jocelyne.

Cliquez sur le lien ci-dessous:

 

 

 

 

Cliquez ici pour voir son film "Si on chantait..." !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme vous avez bien chanté , je vous offre un petit bonus : l'article paru dans le journal local !!!

 

 

 

 

photo presse Wimille ma ville rogné.jpg

 

 

A bientôt , pour une autre exposition!!!

Retenez cette date : 30 avril 2016 au château Mollack à Marquise.

Nous vous réservons d'autres surprises!!!!!

 

Signé : LE TRIO INFERNAL!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



03/03/2016
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres