bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

LES JOUETS DU PLACARD

«C'est une poupée qui dit non , non , non , non» chantait Michel Polnareff , il y a de cela très longtemps!!!!!!

 

 

 

317redim.jpg

 

 

 

 

«Je suis une poupée de cire , une poupée de son......» chantait France Gall , il y a très longtemps également!

 

 

 

318redim.jpg

 

 

 

 

«j'me suis fait tout petit devant une poupée.....» chantait Georges Brassens, il y a encore plus longtemps!

 

 

 

 

 

319redim.jpg

 

 

 

 

 

330redim.jpg

Eh bien pour cette installation ...... pas de chanson!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

329redim.jpg

 

 

et pour cette peinture alors?!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

315redim.jpg

 

 

Et moi alors?

On ne me chante pas?

la poupée qui dit non , la poupée de son , et l'autre qui se fait tout petit devant une poupée!!!!

et moi alors???!!!!

qui connaît une chanson pour moi ?!!!!!!!!

 

 

 



23/10/2015
10 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres