bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

BONUS

J'ai envie aujourd'hui , de vous offrir un petit bonus!!!!

Je vous propose le dernier dessin que j'ai  réalisé de la même manière que ceux de l'article précédent.

Mais ici , je ne vous pose aucune question!!!

C'est juste pour le plaisir!

 

 

 

travail beaux arts.jpg

 

 

 

 

Je pense que vous aimeriez savoir à qui j'ai emprunté les personnages!!!!

La danseuse bleue , le petit personnage qui danse à côté ainsi que la femme au premier plan, : Picasso

Au premier plan, à droite , les deux personnages au visage caché : Magritte

Le violoniste : Chagall

La guitariste :Matisse

Les deux femmes assises : Jean Dubuffet

et la barque avec plusieurs personnages : Eliane Larus

Je vous en présenterai peut-être encore d'autres car j'aime beaucoup travailler ainsi !

Mais pour le moment , ils ne sont pas encore faits!!!!

Traduire la peinture au moyen de feutres ,stylo bille et crayons de bois ou crayons de couleur , c'est très intéressant au niveau utilisation des outils mais aussi se faire côtoyer des personnages qui n'ont rien à voir les uns avec les autres !!!!

Il serait possible d' inventer une histoire!!

Mais non!!! Je ne vous le demanderai pas!!! 

j'ai écrit au début que c'était juste pour le plaisir!!!!!

Mais si ça vous tente ......!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien!!! chose promise , chose due!!!

J'ai fait un nouveau dessin suivant le même principe

A vous de trouver à qui j'ai emprunté les personnages!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060314redim.jpg

 

 

 

 

 

 

Le premier ou la première qui donnera une bonne réponse gagnera............

 



13/01/2016
18 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres