bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

LES CHORISTES

Et si on chantait?

Attention , échauffez-vous la voix ! quelques vocalises et vous serez prêts pour le chant!!!!!

Tout d'abord quelques comptines !

Attention, on chante tous ensemble .....CIMG0454redim.jpg

 

 

Savez-vous planter les choux 

à la mode , à la mode ......

Sylvie , je ne t'entends pas ,chante  plus fort!!!!

CIMG0114redim.jpg

Ah mon beau château

ma tante tire lire lire 

ah mon beau château 

ma tante tire lire lo

Amande , Delphine ,articulez et tenez-vous droites!  

 

 

 

Gentil coquelicot mesdames 

gentil coquelicot nouveau.

j'ai descendu dans mon jardin ....

 

CIMG0201redim.jpg

Tu crois que je ne te vois pas Brigitte?

Tu ne chantes pas et tu te caches derrière ton voisin!

 

 

On continue ?

CIMG0200redim.jpg

C'est un jardinier qui boite 

qui boite , qui boite et qui boit

Dis-donc Costo , as-tu fini de chahuter avec Conch'?

Dadou , chante en même temps que tout le monde!

 

CIMG0228redim.jpg


CIMG0230redim.jpg

 

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...

Jocelyne , tu chantes faux!!!

Robert , Mimi , Bernard , Momo ,Nadine ,Alain , Geneviève , Mathieu, Anne, Guy , Mme B....  , Marie-France, je ne vous entends pas!

Arrêtez de faire du play-back! 

Allez , on reprend tous en choeur....

"C'est une chanson qui te ressemble......."

AH!!! C'EST BEAUCOUP MIEUX!!!!

VOUS ÊTES TOUS DES ARTISTES!!!!!!

 

 



02/06/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres