bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

LA LESSIVE DE PRINTEMPS

Et voilà!!!

le printemps est de retour!

Le beau temps , les petites fleurs et aussi............. la lessive!!!!!

Que diriez-vous d'une petite lessive de printemps?

Hum!!! le linge qui sèche dehors!

N'est-ce pas romantique?!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0019redim.jpg

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0020redim.jpg

 

 

Le temps de faire le tour de mes placards afin de rechercher le linge à laver ....

" et tape , et tape , et tape avec ton battoir" comme dit la chanson.....!

Et je reviens vers vous!

Bonne lessive!

Rendez-vous au lavoir!!!!!!

 

C'est bien , vous êtes tous au rendez-vous!

la lessive va pouvoir continuer!!!!

 

 

 

CIMG0034redim.jpg

 

 

quelques atours trouvés au fond de mon armoire!!!!!!!

 

 

 

P1060315redim.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060316redim.jpg

 

 

 

 

P1060317redim.jpg

 

 

 

 

P1060318redim.jpg

 

Vous pouvez commencer à  laver , à frotter , à savonner , à rincer 

à essorer .

Une fois que vous aurez terminé, je vous conseille d'étendre ce linge au soleil!

 

Moi, je m'en vais me balader......!!!!

Ben oui!!!

J'en profite ! Pour une fois que vous me proposez si gentiment de faire mon travail!!!!!!

Vous êtes tous vraiment très sympas!!!

Et surtout laver le linge au lavoir!

Je sais!!! vous aimez la convivialité!!

car au lavoir , on se rencontre , on discute.......

Moi, je n'ai qu'un lave-linge .

C'est beaucoup moins convivial un lave-linge!!!

Jamais je ne discute avec lui!!!!!!

 

Bon!!! je vous laisse à la lessive!!!

Amusez-vous bien!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/03/2016
12 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres