bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

SOUVENIRS DU VOYAGE DEJANTE

Alors ? personne n'a été tenté par ce voyage déjanté?

Eh bien tant pis pour vous!

Etes-vous cependant intéressé(e)s par les souvenirs que l'on peut rapporter de ce voyage?

Je vais vous en faire un inventaire (à la Prévert!!!!!!)

 

Dans ma valise , j'ai rapporté:

 

CIMG0033redim.jpg

 

un journal : Nil matin

 

CIMG0031redim.jpg

 

Un échantillon du paysage désertique du Sahara,

13 soupirs ramassés sur le pont des soupirs à Venise,

1000 et 1 tickets de voyage autour du monde sur un tapis volant...

 

CIMG0030redim.jpg

 

3 larmes et demie du roi des crocodiles de Thaïlande,

5 chants des cigales de Mallorca

       -un soprano

-un alto

       -un baryton

                  -un mezzo soprano

            -un contre alto

10 secrets de Polichinelle

23 éclats de rire d'enfants de Turquie ou d'ailleurs

Et le souvenir  que l'on se doit de rapporter,

je dirais même qu'il faut absolument rapporter:

CIMG0028redim.jpg

 

un animal de compagnie

venu tout droit de la terre à girafes!!!!!!!

Alors , ils ne sont pas sympas mes souvenirs de vacances ?!!!!!!!!



19/11/2015
9 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres