bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

SACRE CHARLEMAGNE

Comme disait la chanson:

 

"Qui a eu cette idée folle

Un jour d'inventer l'école?

c'est ce sacré Charlemagne

Sacré Charlemagne!"

 

Et qui dit "école" dit" photo de classe"!!!!

 

288redim.jpg

 

287redim.jpg

 

 

 

 

 

 Et photos individuelles:

 

 289redim.jpg


290redim.jpg

 

 


291redim.jpg
292redim.jpg 

 

 Vous voudrez bien l'excuser!!!! Vous ne le verrez pas!!!

Cet enfant est trop timide !

 

COMMENT AI-JE RÉALISÉ CETTE PEINTURE ?

 

Comme vous le savez (pour la plupart d'entre vous ) j'ai été "maîtresse d'école"!

J'ai donc collectionné les photos de classe , année après année.

D'où , une belle collection de frimousses!!!!

Je me suis donc inspirée de ces photos , tout en y apportant une touche humoristique!

Et moi aussi , je suis représentée!!! Il n'y aucune raison que j'y échappe!!!!!

 

Ce travail a été réalisé avec des pastels gras. 

 

 



05/12/2015
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres