bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

REPONSE AU JEU DE LA SEMAINE

BRAVO !!!!!!

Vous êtes des pros!!!!!

Vous êtes tous des champions !!!!!!

Je me suis donc inspirée du tableau de Vélasquez "les Ménines" que j'ai travaillé à la manière de Jean-Michel Basquiat .

Ce que l'on gagne ?  Eh bien ......... Je n'y ai pas encore réfléchi !!!!!!! Je vais y songer très prochainement !!!!!

En tous cas merci pour tous vos commentaires aussi originaux les uns que les autres !!!

D'ailleurs , je vais en référer à Latnahc Reituav , cette artiste wimilloise  de renommée internationale  !!! Je suis certaine qu'elle appréciera !!!!

A bientôt pour d'autres aventures!



08/04/2015
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres