bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

EXPOSITION : "SANS TITRE" la suite

Je vous propose de continuer la visite de l'exposition

et surtout de vous restaurer : nourritures terrestres

et nourritures Z' intellectuelles sont ici étroitement liées!!!!!

 

pour en savoir plus ,  Cliquez ici pour voir mon film "Miam miam! et régalez-vous!

 

A tous , bon appétit!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous vous êtes régalés?

Je vous propose maintenant de regarder les "oeuvres" de ma mère!

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez ici pour voir mon film "Raymonde , artiste de renommée internationale" !



08/06/2017
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres