bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

REVOLTE DANS L'ATELIER

RÉBELLION  DANS L'ATELIER

Je dessinais tranquillement dans mon atelier quand tout à coup je fus agressée!!!!

Par qui?

Eh bien...... par le dessin que j'étais en train de faire!!!!!!

Si c'est vrai, mon dessin s'est mis à protester avec véhémence!

Jugez plutôt!

321redim.jpg

Eh oui!!! je me suis faite incendier par mon dessin!!!

ça ne m'était encore jamais arrivé!!!!!

Bon ! avouons qu'il avait raison , c'était plutôt raté!

mais.... je ne suis pas du genre à me laisser intimider!!!!! (surtout par un dessin!!!!!)

323redim.jpg

 

Car dans ce cas , il existe une arme redoutable........

324.JPG

LA GOMME!!!!!!!!!

Bon!!!! j'ai bien le droit de m'amuser!!!!!!!!!!

Et..... c'est une manière d'exploiter et  d'exposer ce qui est raté!!!!!!!!


 



17/10/2015
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres