bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

AU MUSEE D'ORSAY

 VISITE AU MUSEE D'ORSAY                  

 

Vous aimez l'impressionnisme?

Allez donc à Orsay voir l'exposition "BAZILLE".

C'est une magnifique expo , je peux vous le dire!!!

J'en reviens!

Malheureusement je n'avais pas pris ma boîte de peinture!!!!

Je n'ai donc pas pu faire de "copie"!!!!!!!

Donc il n'y aura rien concernant cette expo , ici , dans cet article!!!

Non!! ne faites pas la tête!!!!

J'ai quand même pensé à vous !!!

Si c'est vrai!!!!!!

J'ai fait trois croquis de sculptures qui sont exposées au rez de chaussée de ce musée!

C'est mieux que rien , non?

Ces croquis ont été réalisés "vite faits" car nous n'avions plus beaucoup de temps avant le départ!

Une journée au musée , ça passe vite, trop vite!

 

 

 

 

                                                                                

                           Pour faire avancer le diaoporama , cliquez sur la flèche à droite du dessin

 

 

Non , la visite d'Orsay n'est pas terminée!!!

J'ai retrouvé d'autres croquis réalisés lors d'une précédente visite!

 

 

 

 

 



23/01/2017
8 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres