bizart-bazart-bozart

bizart-bazart-bozart

ESCAPADE à........

Je vous propose aujourd'hui, une petite escapade à.......

 

article du blog.jpg

 

Paris , et plus exactement au musée d'Orsay comme vous l'avez très certainement reconnu!!!.

Je suis allée voir l'expo " splendeurs et misères", images de la prostitution.

Très belle exposition! (si vous voulez aller la voir , eh bien .....c'est trop tard !! C'était le dernier jour!)

Et.... , désolée, je n'ai ni photos (pas autorisées), ni dessins ( trop de monde) à vous proposer!

Par contre , en sortant , j'ai fait quelques croquis vite faits de la collection permanente.

Vite faits car étant donné que je suis restée plus de trois heures dans l'expo , il ne restait pas trop de temps pour faire autre chose!

Je n'ai donc que trois croquis à vous proposer.

Trois croquis de bustes réalisés par Charles Cordier  (que je ne connais pas!)

 

 

 

article du blog.jpg4.jpg

 

 

 

article du blog.jpg3.jpg


article du blog.jpg2.jpg



18/01/2016
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres